Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog officiel des daisy in tthe fields of marguerite
le blog officiel des daisy in tthe fields of marguerite
Publicité
Archives
26 avril 2005

VIV NIRVANA !le meilleur groupe du monde §ne

VIV NIRVANA !le meilleur groupe du monde §ne dites ps le contraire sinon jenlèv votre commentaire mdr!! nan mais c'est sérieusement c génial !! et ce son et cette gratte........a si seulement on pouvait les voir en concert!! mais la ca va ps trop etre possible je pense.....

                         kurt3          nirva_aff1   

http://data.over-blog.com/lib/6/9/16996/files/11-Rape-Me.wma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut <br /> <br /> je m'adresse au grand fan de rock que tu es et te propose de créer ton groupe de rock sans savoir jouer d’un quelconque instrument sur www.ckone-backstage.com <br /> <br /> en plus tu peux gagner un voyage à New York avec tes potes et des iPod toutes les semaines !!! <br /> et pour faire grimper ton groupe dans les charts, parles-en autour de toi et sur ton blog <br /> <br /> si tu veux que je devienne fan de ton groupe, n'hésite pas à m'envoyer un mail : geraldine@buzzelite.com<br /> <br /> PS: Tiens sinon voilà mon groupe http://www.ckone-backstage.com/france/groupe.html?id=6929<br /> <br /> eclate toi bien, a bientot !<br /> Géraldine
B
moi c pareil et en plus c cho entre vs eu !! ti coquin.....ca y va !!! jen revien pa.......!!!tchooooo
T
putin j'vais pas souvent ds ton blog mais franchement depuis que je suis la je devore les commentaires !!!
L
moi jte di ke nn c le 2 ème meilleur!!lol!!mé il e bien qd mm!!
L
si le meilleur groupe du monde je te dis!! tres largement meme!! il fo me croire sur ce coup la!!mdr nfin tu fais ce que tu veux lisa ^^
Publicité